Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2018 5 23 /11 /novembre /2018 13:00

Les petits enfants les adorent, et le mamies adorent les lire ou les raconter! Quoi donc? Les contes et autres jolies histoires ou légendes populaires. Ce mois ci nous avons choisi de les mettre...en kit! Et c'est tout cadeau bien sûr!

 Ma participation

Et pour tout télécharger, c'est sur le BLOG de DCS

Mais un petit supplément fait toujours plaisir, n'est ce pas? 

                                                                            TELECHARGEMENT

Nous espérons que ce cadeau vous plaira et que vous serez nombreux à le télécharger, et même à partager vos pages sur le forum DCS, rubrique "visiteurs".

Et bien sûr à nous laisser un petit commentaire, c'est tellement encourageant!

Merci de votre visite et à bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Merci beaucoup pour le partage.
Répondre
C
merci pour ce beau cadeau !
Répondre
P
Thank you for contributing to this beautiful collab -- & also for your lovely add-on!
Répondre
A
Merci Loulou ^^
Répondre
I
merci loulou pour ce beau kit .tout ce qui faut pour scrapper mes petits enfants !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter