Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2019 3 20 /03 /mars /2019 13:00

C'est notre nouveau kit, pour une sortie...le jour du printemps!!! Il est tout simplement magnifique!!!

Admirez plutôt

Vous pouvez télécharger la totalité sur le BLOG de DCS

Vous y trouverez ma partie

Et ici même je vous offre un petit supplément

                                                                      TELECHARGEMENT

Deux pages réalisées avec mon kit. Pour DCS

Les WA sont de VStegall et KPertiet.

Pour PBS

Je suis sûre que vous allez adorer ce kit, comme nous!

Alors ne vous privez pas, c'est cadeau!

Un petit mot d'encouragement? Merci de votre visite et à bientôt, d'autres surprises sont en préparation!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter