Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 07:41

   Voici mes dernières pages, réalisées pour Publiscrap et pour le Mini fil

   Mon fils à la naissance de son premier enfant....

 

16-ans-deja-.600.jpg

                         masque "Suddenly artistic designs"

 

 

baleines-3.jpg

              template de Timounette, à télécharger sur son blog

 

  En préparation, un petit diaporama! Merci de votre fidélité et à bientôt!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolies pages.<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très belles pages toutes les deux!<br /> Je découvre que comme d'habitude j'ai encore un kit de retard!<br /> N'oublie pas que le Mini est devenu le Mini jardin et peut-être tu peux modifier ton lien qui n'est plus adapté.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou loulou j'adore la page avec ton fils et ton petit fils, je ne passe pas souvent en ce moment mais je me rattraperais à mon retour, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tes pages sont divines !!!!<br /> <br /> gros bizzzz<br /> Mary<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter