Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 18:00

  C'est le dernier kit chez ACO, et il est.....magnifique!!!! Regardez un peu

acobru11.jpg

   Avec ce kit l'été est encore là!! Voici ma partie

apercu-bruissements-d-une-fin-d-ete-ACO.jpg

                                             A télécharger sur le Blog d'ACO

  Et un petit cadeau, comme d'habitude, avec des couleurs plus douces, pour harmoniser le tout...

apercu-bruissts-fin-d-ete-add-on.jpg

   Vous connaissez ma formule...A consommer sans modération!!!

                                                           TELECHARGEMENT

   J'aime beaucoup voir les pages que vous réalisez avec mes kits...n'hésitez pas à me les envoyer surtout!

                Merci à tous de votre fidélité!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
merci beaucoup pour ces jolis kits!!! (lady)
Répondre
R
Merci beaucoup!
Répondre
J
Mille mercis.
Répondre
M
Beau kit et joli nom qui sonne bien la fin d'une saison. Merci pour le partage et si je l'utilise, je t'envoie ma page. Bises.
Répondre
C
encore des cadeaux j'adore lol en plus il à l'ai superbe ce kit, mais en vérité ils sont tous très beaux les kits d'aco ainsi que ta partie, alors promis je t'envoie une page avec des que j'ai un<br /> peu de temps bisous lolou.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter