Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 10:59

   Tout d'abord plusieurs  nouvelles pages...et une surprise (hé oui encore une!)

   Quatre nouvelles pages réalisées pour le forum Publiscrap

   Un lift d'une page de Nininano

benjamin 640                           papiers Bruissements d'un nouveau départ d'ACO

   Sur un template de Katie Pertiet

jamais sans mes baskets! 640

                         papiers Bruissements boisés d'ACO. photos Stock.

   Sur un template de Maybemej, deux versions d'un même thème avec les mêmes photos....

far west 640

                         papier Escale épicée de PBS

far west 640 2

    Les copines préfèrent le fond blanc, qui certes est plus dans les normes du C et S....alors que pour moi le fond marron (cuir et couleur du bétail) symbolise davantage le côté "brut" et authentique de la vie des cow boys américains. Alors j'ai gardé les deux versions!!!!

   ET....je suis impardonnable!!! J'ai oublié de vous parler du cadeau que nous vous offrons sur le blog DCS!!!!! Chaque jour des papiers et éléments d'un méga kit de Noël!!!! Courez vite sur le Blog DCS!

    Merci de votre visite et à bientôt j'espère!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Je suis tout à fait d'accord avec toi. D'un point de vue purement esthétique je préfère le marron couleur des pleines du far west, du sable, de la terre, des scelles de cuir, des chevaux (même s'il<br /> y en a d'autre).<br /> <br /> Les photos ressortent d'ailleurs beaucoup plus avec le marron.
Répondre
S
Pour moi, ce sera aussi la version N&B.<br /> Les baskets t'inspirent des pages magnifiques.<br /> J'adore ces morceaux de visage encadrés, comme autant de fenêtres ouvertes sur un instant.<br /> Bisous<br /> Evelyne
Répondre
E
tes pages sont vraiment tres belles.<br /> ALors moi, j'avoue, j'ai un faible pour le fond blanc ;)<br /> et celle avec les baskets, est juste geniale !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter