Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 15:37

  Cette Double Page, pour un challenge sur le Mini Jardin

 

instant de tendresse 600

 

instant..

    photo perso, papiers 3PP, kit January (add on), masque Loulou

 

   Cette page, sur un template de CessPav, qu'elle a créé pour mon kit "Inspiration Hiver", et qui est téléchargeable gratuitement sur son blog

 

petit pont de bois 600

   papiers kit "Inspiration Hiver".

 

                                              Merci de votre visite! 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Magnfiques ! je craque aussi pour la 2ème<br /> bisous<br /> evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbes pages bravo loulou<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> elles sont magnifiques.....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe Dp ( je file voir ce challenge ! ) mais je fonds - sans jeu de mots - pour la 2° ! je viens juste de la voir sur le forum de Publiscrap !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est simplement beau !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter