Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 17:18
   Que diriez vous d'un kit spécial Nöel, pour attendre les fêtes en scrappant?
   Celui-ci est en couleurs traditionnelles, mais deux autres petits kits devraient sortir dans quelques jours...
   Voici l'aperçu de ce premier kit


                                                Télécharger:             ELEMENTS
                                                                                    PAPIERS

                                      Je vous dis à bientôt, et bon scrap
                                      Merci de votre visite!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Merci pour vos créations!! je viens de découvrir votre blog, une mine pour mon inspiration de débutante!!!Vraiment , MERCI!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci merci.... je sens que je vais me régaler quand je maîtriserai un peu!...<br /> Très bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci encore pour tes jolis kits! Il faudra que je trouve le temps pour faire de belles pages maintenant!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très joli kit, merci de nous le faire partager !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un bel esprit de noël pour ce superbe kit. Merci pour le partage.<br /> amitiés<br /> evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter