Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 16:29

Oh là là!!! Quel retard j'ai pris!!! Me revoilou avec quelques nouvelles pages, toutes réalisées pour le forum Publiscrap, donc toutes CetS!

Un challenge où il fallait utiliser une photo en "plongée" ou "contre plongée". La première en "plongée", les trois autres (oui...trois, je n'arrivais pas à choisir! Vous pouvez me donner votre avis!) en" contre plongée"

 

crayons 600

   photo Sréphanie Archambault 

   Vous éxcuserez le calembour...je n'ai pas pu résister!

 

 

petite brise 1

petite brise 2

 

petite brise 3

     photo perso prise en juin 2009

    Pour un autre challenge style "pub". Là aussi deux versions

 

les grandes personnes 600 

 

les grandes personnes marine 600

 

   et un dernier challenge, avec comme consignes:2 papiers, 3photos rondes de différentes tailles, et un WA en vague.

J'ai choisi le superbe kit collab de ACO (au coin de l'objectif) "Doux bruissements".

 

tant de sagesse 600

 

                                             Merci de votre passage sur mon blog et à bientôt pour de nouvelles surprises! 

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> superbes tes dernières pages loulou, je suis fan...... et tu vois maintenant dans mon blog je trouve plus joli de mettre des scraps pour mes créas.......... Bravo à toi cocotte!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et voilà!... On est presque demain et je suis encore là à admirer....<br /> je ne sais pas si un jour je saurai faire aussi bien, mais je viens d'en rêver!... Et du coup, je me suis abonnée;..<br /> Merci!<br /> Aliselle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elles sont toutes magnifiques ces pages.<br /> tu sais ce sont les vacances, alors ce n'est pas grave si tu prends du retard,. Il faut rester ZEN.<br /> bisous loulou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le choix est difficile elles sont toutes tellement belles , une petite préférence pour petite brise 1.<br /> Mamyrose<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Loulou !<br /> Pour la "Petite brise" je préfère la dernière page , trés pub !<br /> Pour "Et moi alors" j'adore celle sur fond bleu .Génial ! et toujours ton humour !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter