Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 08:21

   Un petit méli mélo de pages et de photos, pour différents challenges...Tout d'abord pour le forum ACO (Au coin de l'objectif). Pour un challenge "retouche photos", la consigne étant d'ôter tout ce qui n'est pas le personnage principal et de mettre un fond blanc...J'ai un peu galéré pour faire le détourage, mais finalement je suis contente du résultat! C'est ma petite fille Julie qui est à l'honneur, la photo a été prise par ma fille l'an dernier. L'original tout d'abord

 

100 1347 original

 

   Et mes deux versions (hé oui il est difficile de changer, à mon âge...les versions multiples, c'est mon péché mignon...)

julie fin

julie piscine 3 650

   Et toujours pour ACO, une page pour un scrap arabe...j'étais plutôt en fin de course, mais il y a eu peu de déviations. La page de départ était de Mélissa Hill et voici ma page

passion musique scrap arabe 15 650

     papiers de Thérèse Rydström "Happiness" et "Flip flop days"

 

   Pour le forum DCS maintenant...3 pages  Pour un challenge "masques", toujours ma petite fille, et encore deux versions, sur un masque de Valé, et avec le kit collab "Bruissements photographiques" d'ACO, toujours téléchargeable sur le blog d'ACO

instant capturé julie 600

juste une photo 600

   Et la toute dernière page, avec des photos prises hier...mes hortensias

mes hortensias 650

   papiers "Escale pause café", partie de Franny

 

       Merci de m'avoir rendu une petite visite! J'ai la plaisir de vous annoncer pour les jours prochains ( le 1er novembre exactement...) une magnifique surprise! Alors à bientôt et merci de votre fidélité!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est magnifique tout ça !!!... Et ma Juju dans toutes ces versions,... C'est le TOP !!!... gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou loulou je viens de faire une belle balade sur ton blog, c'est superbe,<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> quelle productivité ! tu as tjs de belles réalisations, bravo ! J'aime particulièrement ta page que tu as faite pour scrap arabe. Tres tres chouette.<br /> Je vais essayer de scrapper un peu aussi cette semaine. Bon we à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tes pages me manquaient et je retrouve avec plaisir toutes ces merveilles.<br /> Bisous<br /> Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Que de merveilles par chez toi.... ta retouche photo est superbe... je n'y suis pas arrivée et question patience, le stock est limite... mais j'avoue que tu as parfaitement réussi tout çà avec<br /> talent... bravo Mimi... bizouilles ...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter