Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 18:00

   Cette fois c'est chez ACO que nous vous offrons de superbes templates! Ce blog étant programmé je ne peux vous donner toutes les indications (je prends quelques jours de vacances...), mais vous trouverez tout sur le blog d'ACO.

  La consigne ici était d'inclure dans nos templates des papiers ayant de jolies découpes....Vous venez de chez Katell

Ma première page

julie promesses template mai 2012

   kit "Délicates couleurs de saison" téléchargeable sur le blog de DCS et mon blog.

   Et mon template

Aperçu Template

                                     TELECHARGEMENT

                                         

  Là aussi vous trouverez les fichiers pour Photoshop et Photofiltre Studio ainsi que pour Studio-scrap.

  Je vous propose un autre template. Une page d'abord

Template mai 2012 ACO loulou 2 copi 2e

    kit "Me time" d'Anita Designs et Heather T

   Le template

aperçu template 2 ACO loulou mai 2012

                                         TELECHARGEMENT

   Désolée, mais pour celui ci le temps m'a manqué et je n'ai pas pu réaliser le fichier Studio-scrap...Je vous conseille donc de vous en servir comme d'un sketch, ce qui n'est pas compliqué du tout!

   J'espère que ces templates vous plaisent et qu'ils vous permettront de passer d'agréables moments de digiscrap!

    Merci de votre visite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Merci beaucoup Loulou. J'ai utilisé ton template pour faire une page<br /> http://www.une-coccinelle-sur-une-etoile.com/article-never-forget-valc-designs-106960813.html<br /> Bises
Répondre
L
merci beaucoup loulou pour ces jolis templates
Répondre
P
Merci bien de partager tes réalisations.
Répondre
L
merci beaucoup pour le partage.<br /> Les pages sont superbes<br /> Bonnes vacances
Répondre
C
merci beaucoup pour ces templates vraiment très réussis
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter