Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 22:29
Hé oui, j'ai pris un peu de retard...voici mes dernières pages!

grandir-600.jpg


avec le kit "Growing up" de Ange

quelquefois on boude rose 600



avec le kit "Family love" de Ange

quelquefois on boude beige 600


également avec le kit "Family love" de Ange

  Et  trois cartes de voeux, sur un template de Timounette, que je trouve très beau, simple mais "classe"!
  Celle ci, avec des papiers "maison" et des photos libres

bonne année 2010 2 600



  Les deux autres avec deux kits de Shmooangel: "Chocolate chip cookie" et "Green tea".

bonne année marron 600

 

bonne année vert 600



   Imprimées sur du papier Canson, ça decrait être bien joli!!! Ce template est à télécharger sur son Blog

                                           Merci de votre visite! A vous tous qui passerez par ici, je vous souhaite un joyeux Noël!

         
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> elles sont toutes très belles, mais je fonds pour la première, grandir !! j'aime beaucoup la mise en page !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout en simplicité bravo et merci Loulou<br /> très bonne fin d'année bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'admire toutes tes pages mais je sais !! je ne laisse jamais de comms !! alors ce soir je te souhaite un joyeux noël :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est tout simplement magnifique<br /> très doux.<br /> bravo loulou et merci<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter