Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 19:00

   Les fêtes de fin d'année approchent, et avec eux les petits cadeaux! Voici un pack de words art très...festifs, et entièrement gratuit comme d'habitude. 

pvmotd10.jpg

   Pack auquel j'ai participé bien sûr! Voici ma partie

loulou-apercu-wa-festifs.jpg

     Ces mots d'art sont à télécharger sur le blog d'ACO

   Ils seront parfaits pour décorer vos pages de digiscrap!

   Mais ce n'est pas tout. Je vous ai préparé un set de brushes, qui vous plaira j'espère, sur le thème du temps...qui passe et qui nous rattrape toujours! Ces brushes sont entièrement gratuits, le set contient les fichiers ABR (pour les utiliser dans Photoshop) et les fichiers PNG, qui permettront au plus grand nombre l'utilisation dans n'importe quelle page de digiscrap. Et vous pouvez le télécharger ici! Chouette, non?

apercu.jpg

                                           TELECHARGEMENT

   Passez de bons moments de digiscrap, et à bientôt!

   Merci de votre visite!


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
merci pour le partage
Répondre
C
ils sont superbes tes brushes que je découvre juste aujourd'hui, merci beaucoup Loulou
Répondre
C
Un grand coup de coeur pour tes brushes. Merci Loulou.
Répondre
K
Merci, c'est super original
Répondre
X
merci beaucoup
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter