Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2015 2 20 /10 /octobre /2015 12:00

Nous le 20 du mois d'octobre...c'est donc la sortie du dernier kit chez DCS. Encore un peu de patience...voici mes dernière pages !

papiers "Bruissements d'Equinoxe", WA loulou "Coquillages sable" chez DCS

  Ces deux pages presque identiques...je vous mets les deux versions! Pour un challenge "moodboard"

  papiers et fleur "Dans les champs" chez DCS

  Alors ? Laquelle ?

  Voici notre kit

   A télécharger sur le BLOG de DCS

  Ma partie

  et le petit supplément habituel

                                                           TELECHARGEMENT

  De jolies couleurs fraiches et tendres à la fois ! Amusez vous bien et faites de belles pages avec ce sympathique kit ! 

  Un petit commentaire fait toujours plaisir...Merci de votre fidélité et à bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe mise en page pour un Clem qui finira par trouver la faille de l'Atlantic dreams !...
Répondre
B
Merci LouLou, c'est toujours aussi beau !
Répondre
D
Celui-là je l'adore, les couleurs ont du peps...<br /> A quand Du Côté des garçonS !<br /> merci Loulou
Répondre
B
Merci beaucoup Loulou pour ce joli supplément Bises Brigitte
Répondre

Présentation

  • : Le blog de loulou31
  • : Amis visiteurs, soyez les bienvenus! J'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai eu à les réaliser. Et n'oubliez pas qi'il est toujours agréable de lire un petit commentaire!
  • Contact

Me contacter

Recherche

Catégories

Mes galeries

Mes Forums

Forum scrapbooking




bienve10

 

logodu11

 bannie11

 

 

 

 

Sites à visiter